Le fichier informatique est disponible sur le site de l’éditeur (cliquez ici aussi), au prix de 10,99 euros.
La brique en papier est disponible au prix de 23,50 euros.
Il faut vivre avec son temps
Nous, évidemment, on préfère que vous vous rendiez chez votre libraire indépendant le plus proche plutôt que de vous le faire livrer par l’intermédiaire d’un site commercial aux mains d’un type douteux mais on est toujours content d’en vendre quand même. Vous trouverez ici les références pour l’achat en ligne.
À l’ancienne en somme
Sans rien leur dire ou leur demander, on fait de la publicité gratuite pour trois librairies locales qui résistent encore et toujours au rouleau compresseur de la nouvelle économie. Vous pourrez y acquérir le bouquin au milieu du décor du roman, ce qui est plus évocateur. On imagine également que vous pouvez commander le bouquin sur leur site internet, c’est à vous d’essayer !
La librairie Rimbaud (Charleville-Mézières)
La librairie D-Livres (Dinant)
La libraire Rime et Bulles (Gedinne)
Complètement timbré
Enfin, pour les amateurs de pièces uniques, cinquante exemplaires sont réservés, numérotés et signés. Pour un recevoir un, rien de plus simple : vous versez 35 euros sur le compte BE 71 0635 7877 3369, vous nous envoyez un courriel (boussingault@lefeuilleton.org) avec votre nom (ou le nom de la personne à qui adresser l’autographe) et votre adresse. Dès lors que votre payement est enregistré, nous vous envoyons l’ouvrage par les services postaux.